Tag de l'alliance: E.G
Nom de l'alliance: Empire Galactique
Nombres de points: 1174
Classement de l'alliance: 331ème
Si l'alliance a d'autres pactes: Aucun pour le moment, j'espère en obtenir plusieurs
L'E.G est le noyau dur restant de l'ancien empire galactique, a l'époque ou tout les seigneurs de guerre était soumis. L'alliance représente la force armée de l'empereur, qui ne prend pas part au combats.
L'alliance est geré par un système de grades élaboré, ou chacun peut avoir son mot a dire dans l'alliance, et peut s'impliquer dans la mesure de sa motivation. Nous n'avons pas de wing, car dès que l'alliance sera suffisament peuplé, les membres sans expérience seront d'office gradé Soldat et Sous-officier, alors que les membres fixes seront toujours sois des officiers, sois comme moi des officiers supérieurs.
Nos officiers sont les Lieutenant, les Capitaine et les Majors. un Majors sera responsable de 3 galaxie, un capitaine d'une galaxie, et chaques capitaines aura deux lieutenant pour l'épauler ou le remplacer en cas de vacance. Gerer une galaxie signifie s'occuper du recrutement, des guerres, et des attaques groupées entre membres de l'alliance.
je suis Général Divisionnaire, et fondateur de l'alliance. Par mes fonctions, je suis responsable de la vie de l'alliance, du recrutement, de l'attribution des grades et de toute decision importante.
Présentation faite, voila le but de ma visite. Je viens vous proposer un pacte commercial. Les taux sont bien sur a marchander, mais j'ai pour habitude d'appliquer le taux suivant en général : 1M/2C/1.5D
Vous pouvez me contacter par messagerie interne (Humbra), ou par notre forum
http://www.leomaradan.com/ogameHumbra, Général Divisionnaire